Le kit d'accessoires pour aller à la plage sereinement

Le kit d'accessoires pour aller à la plage sereinement


Le kit d'accessoires pour aller à la plage sereinement
Vous comptez partir en vacances ? Si vous avez choisi une destination au soleil, cela signifie qu'il est temps de vous équiper pour votre prochain voyage  ! Soyez organisé pour éviter les imprévus. Maillot de bain, crème solaire, chapeau, tongs, appareil photo... Nous vous préparons pour partir à la plage l'esprit serein. 

La plage, le meilleur endroit pour se détendre

Pour beaucoup de voyageurs, une journée à la plage nécessite peu d'équipement. Cela pourrait être inconfortable surtout si l'on a des enfants. Un maillot de bain chic, une serviette de plage surdimensionnée, et un écran solaire fiable sont essentiels... mais ce n'est pas suffisant. 

Drap de plage

Ce tapis est parfait pour les pique-niques de plage. Il sèche presque instantanément et possède des anneaux de sorte que vous pouvez le fixer dans le sable.

Une serviette de plage XXL

Une serviette de plage vous permettra une installation spacieuse sur le sable. Elle peut servir de tapis pour toute la famille. Elle est pratique pour le pique-nique.

Tente de plage

Pas besoin de s'encombrer avec son parasol, la tente de plage c'est pratique et tendance. Les chercheurs d'ombre vont adorer cette tente pop-up, qui est légère et conçue pour offrir SPF 50 + protection solaire. La tente peut accueillir deux à trois personnes. Pendant les petites pluies d'été inattendues ou les vents de sable, elle peut abriter en sécurité.

La chaise de plage

Pour être à l'aise, la chaise de plage vous apportera beaucoup de confort. Légère et passe-partout, la chaise de plage peut-être installée facilement. Il existe des modèles avec des roulettes pour faciliter le transport et d'autres avec un petit parasol pour plus d'ombre.

Une glacière

La glacière va garder vos boissons au frais pour plus de 48 heures. Vos boissons et repas seront gardés au frais pendant que vous passez du bon temps dans l'eau ou à bronzer.

Les lunettes

À la plage on ne porte pas n'importe quelle paire de lunettes. On opte pour une paire de lunettes de soleil anti-rayures et foncé faite pour 100% de protection UV. Les verres polycarbonate sont les plus adéquats contre les UVA et les UVB.

Les objets innovants à emmener à la plage

  •  L'enceinte sans fil sera parfaite avec son petit design et son poids léger. 
  • Un appareil photo à la plage, oui c'est possible. Les versions imperméable et antichoc sont très prisées.
  • Gardez tous vos appareils, entièrement chargé avec un Powerbank. Cette batterie de sauvegarde portable offre jusqu'à deux jours de charge, en fonction de l'appareil. Les ports USB jumeaux vous permettent de charger deux appareils en même temps.
  • Transformez votre iPhone en une caméra sous-marine et un enregistreur vidéo avec un kit de logement. Des lentilles spéciales, comme un port plat et un grand angle, assurent d'obtenir les meilleures photos de vos aventures sous-marines.