Découvrir les plages du monde tout en gagnant de l'argent

Découvrir les plages du monde tout en gagnant de l'argent


Découvrir les plages du monde tout en gagnant de l'argent

On a tous envie de bonnes vacances à la mer… Le ciel bleu, le sable fin, l'océan… Rien de plus savoureux qu'un petit bronzage au soleil pour se détendre et se relaxer au maximum. Ce sont des enchantements tout simples mais dont la facture varie en fonction de la destination choisie. Les plages exotiques et paradisiaques ne sont pas uniquement réservées aux riches. Il est tout à fait possible de passer des vacances inoubliables à la plage sans se faire ruiner.

La plage de Phuket en Thaïlande

En ce qui concerne votre hébergement, vous pouvez déposer vos valises au sein d'un hôtel 5 étoiles, pour moins de 13 euros seulement la nuit sur l'île de Phuket en Thaïlande. Concernant vos repas, vous pouvez être tranquilles, la plupart des plats ne dépassent pas les 3 euros.

Si vous mettez le cap sur Thaïlande, il est préférable de choisir un vol avec escales, car les tarifs sont très abordables. Le mieux sera aussi d'effectuer votre réservation en avance, si vous souhaitez avoir les meilleures propositions des agences de voyages.

La plage de Malaga en Espagne

La plage de Malaga en Espagne est dotée de stations balnéaires exceptionnelles, proposant des formules all inclusive. Cette option vous permettra de faire des économies et de réserver le reste de votre budget pour d'autres activités.

Goûtez à la gastronomie unique de Malaga et adonnez-vous au bronzage sur une grande variété de plages à petit prix. Moment de détente et baignade seront au. Vous passerez des vacances inoubliables et en même temps vous gagnerez de l'argent ! Que demander de plus?

Les plages de Porto Rico

Parfaitement adapté aux amoureux, Porto Rico dispose de belles plages paisibles et tranquilles telles que les plages autour de Rincon et d'Isabella. Il regorge également de lieux fantastiques et accessibles, mais il faut savoir déjouer les pièges à touristes. Les hébergements locaux sont à la portée de tous. Ils sont confortables et bien équipés.

La Plage de Sidi Mahrez à Djerba

La plage de Sidi Mahrez à Djerba est tout simplement magnifique : baignade, sable fin, bars, chaises longues et parasols… Bref, tout ce dont vous avez besoin pour vous relaxer et vous amuser.

Djerba est dangereusement réputé pour ses problèmes de sécurité, la raison pour laquelle l'hôtellerie locale casse ses prix.

L'hôtel Cedriana anime un club francophone en formule tout compris et dispose d'une plage privative à Sidi Mahrez, où vous aurez la chance de croiser des dromadaires. Il est accessible à partir de 649 euros pour sept nuits.

Les agences de voyage en ligne

Les agences de voyage en ligne Opodo et Go Voyages prennent en compte le prix d'une place, d'un déjeuner, d'une bouteille d'eau, d'une journée, etc. vous évitant ainsi l'embarras de vous acheter un tube de crème solaire ou un transat hors de prix.

Pour aider ses clients à réaliser plus d'économies durant leurs séjours et pour leur épargner des mauvaises surprises, le site Opodo et Go Voyages répertorie les plages les moins chères et les plus onéreuses du monde.